Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Zach Fucale se retrouve en terrain glissant!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

On parle souvent des luttes à venir au sein du Canadien à l'aube de la saison 2017-18 et alors que plusieurs jeunes joueurs se battront afin de se tailler un poste au sein du grand club, il y aura aussi une grosse lutte au sein du Rocket de Laval devant le filet. 

On peut déjà prendre pour acquis que Charlie Lindgren obtiendra le rôle de partant à Laval, ce qui ne laisse qu'un seul rôle de substitut pour Zach Fucale ou Michael McNiven. Selon le site Eyes on the Prize, il pourrait bien s'agir d'une toute dernière chance de se faire valoir pour le jeune Québécois. S'il devait perdre la bataille et passer une autre saison complète dans la ECHL, il risquerait de se retrouver hors des plans de l'organisation assez rapidement et c'est pourquoi le prochain camp d'entraînement sera crucial pour lui. 

Toujours selon Eyes on the Prize, il devra se méfier grandement de McNiven. Ce dernier s'est imposé dernièrement comme étant l'un des plus beaux espoirs de toute l'organisation et bien que Fucale soit plus âgé et plus expérimenté, il n'y a absolument rien de gagné dans son cas. L'ancien de la LHJMQ arrive donc à la croisée des chemins et il devra tout donner s'il veut conserver sa place au sein de l'échiquier du Tricolore. 

Qu'en pensez-vous? Le gardien de 22 ans sera-t-il en mesure de sortir un as de son jeu à l'automne prochain? 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!