Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Yvon Pednault propose d'échanger Jeff Petry aux Jets de Winnipeg!

Le feriez-vous?

HabsolumentFan

Rien ne va plus chez les Jets de Winnipeg qui, jusqu'à présent ont un été absolument horrible.

Après avoir perdu trois de leurs quatre meilleurs défenseurs en Jacob Trouba, Tyler Myers et Ben Chiarot, les Jets ont appris la pire des nouvelles aujourd'hui: Leur quart arrière Dustin Byfuglien n'est pas certain s'il veut encore continuer à jouer au hockey.

C'est la raison pourquoi il ne s'est pas présenté à l'ouverture du camp d'entraînement de l'équipe et qu'il est présentement à la maison à évaluer sa situation personnelle. On dit qu'il n'y a pas de délais d'imposé pour prendre une décision officielle et la direction de l'équipe lui donnera le temps qu'il a besoin pour décider de son avenir.

Comme si ce n'était pas suffisant, à deux semaines du début de la saison, les Jets ont également leurs deux meilleurs buteurs, Patrik Laine et Kyle Connor, toujours sans contrat, eux qui sont tous les deux agents libres avec restriction. Si on entend peu parler du dossier de Connor, celui de Laine semble se diriger tout droit dans un mur alors que le jeune attaquant a fait quelques déclarations pour le moins inquiétantes, ne se gênant pas pour critiquer la direction et même ses coéquipiers.

Dans son segment ce soir à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports, le journaliste Yvon Pednault a spéculé sur la possibilité pour Marc Bergevin de tenter de profiter de la situation à Winnipeg.

Clairement dans le besoin en défensive, les Jets seront à la recherche d'un bon défenseur droitier si Big Buff ne revenait pas avec l'équipe. Pednault affirme que, avec l'ascension du jeune Cale Fleury à le défense, le vétéran Jeff Petry pourrait être sacrifié par la direction du CH et se demande s'il ne pourrait pas faire partie d'une offre qui permettrait au Canadien de mettre la main sur Patrik Laine.

Resterait maintenant à savoir ce qu'il manquerait aux Jets dans une telle offre pour accepter de laisser aller leur jeune attaquant étoile.

Que seriez-vous prêt à ajouter pour conclure une telle tansaction? 

Voyez ici le segment dans son intégralité.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!