Weber participe au match mais enlève sa grille dès les premières minutes!

Blessé la veille, le capitaine a tout fait pour participer à la rencontre…

Publié le par Christine Gosselin dans Canadiens
Partager sur Facebook
108 108 Partages

Blessé au visage lors du match d'hier contre le Wild du Minnesota, le capitaine des Canadiens, Shea Weber, participe néanmoins à la rencontre de ce soir.

Lors de la période d’échauffement, Weber a été aperçu portant une grille complète pour protéger son visage.

La rencontre a débuté et ça n’a pas pris de temps pour le défenseur d’en avoir assez de cette cage. Laissez la bête sortir! Tel que noté par Chantal Macabée de RDS, lors des premières minutes de la rencontre, Weber a patiné vers le banc des siens et a retiré la cage complète de son casque.

Il a décidé de poursuivre la rencontre avec une visière seulement.

La soirée de travail de Weber s’est terminée hâtivement lundi. Il a été atteint par la rondelle en première période et il est revenu non sans peine au banc du Tricolore par la suite. Même s’il est toutefois revenu dans l’action lors du premier engagement, l’équipe a annoncé au cours du deuxième vingt que Weber n’allait pas être de retour dans cette rencontre.

Le collègue de Macabée, François Gagnon, a noté deux raisons pour laquelle Weber a retiré la grille: il était sans doute un brin ennuyé; et les risques d'être atteint au visage pendant la période d'échauffement sont plus grands que lors du match…

La grille de Weber aura eu peu de temps de jeu ce soir, c’est certain…

Partager sur Facebook
108 108 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Twitter