Voyez les détails!
Alors que le Canadien de Montréal s'apprête à affronter les Stars de Dallas en direct du Centre Bell, ce soir, les partisans montréalais peuvent désormais espérer voir éventuellement leur équipe accéder aux séries éliminatoires.
Bien qu'il soit trop tôt pour s'emballer, les récents succès de l'organisation pointent dans la bonne direction.
Après un premier tier de saison plus que difficile, les choses semblent s'être replacées pour le mieux depuis le retour de l'attaquant vedette Patrik Laine.
Bien que ce dernier soit actuellement à l'écart du jeu depuis quelques rencontres, son arrivée avec le bleu-blanc-rouge semble avoir fouetté les hommes de l'entraîneur-chef Martin St. Louis.
Après avoir croupi dans les bas fonds de la LNH pendant les 30 premières rencontres, le Tricolore pointe désormais son nez dans le mixte après avoir remporté 9 de ses 11 dernières rencontres.
Or, aujourd'hui, après 41 matchs, le Canadien se retrouve actuellement à 43 points ; un point derrière les Blue Jackets de Columbus qui occupe la dernière position du Wild Card.
Voici donc, à la mi-saison, les joueurs du Canadien qui permettent actuellement à l'organisation d'espérer d'atteindre l'objectif des séries éliminatoires.
Meilleurs pointeurs chez le Tricolore après 41 rencontres :
Êtes-vous satisfaits de la première moitié de la saison du Canadien?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.