Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici la solution aux problèmes de Max Pacioretty!

C'était pourtant si simple!

HabsolumentFan

Les problèmes de Max Pacioretty au début de la saison ont été très bien documentés. Le capitaine de l'équipe n'était tout simplement pas capable de trouver le fond du filet, lui qui n'avait marqué qu'un but lors des huit premiers matchs de son équipe. Mais on dirait bien que le vent a tourné lorsque Claude Julien a apporté des changements à ses trios et qu'il a été jumelé avec Phillip Danault.

Comme l'a fait remarquer Mike Bossy sur les ondes du 91,9 Sports, séparer le capitaine de Jonathan Drouin pour le mettre avec Danault a été une excellente décision:


Il est évident que les deux joueurs ont passé beaucoup de temps ensemble depuis l'acquisition de Drouin, mais la chimie ne semblait tout simplement pas opérer. De placer le #67 avec Danault, comme ce fut le cas la saison dernière, a redonné des ailes à Pacioretty et, du même coup, au Canadien.

Patch a d'ailleurs marqué un but lors des trois dernières victoires de l'équipe, contre les Panthers, les Rangers et les Senators. Il aura l'occasion de continuer cette belle séquence dès jeudi, alors que le CH affrontera le Wild du Minnesota.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!