Canadiens : Voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du CH en 2020-21!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du CH en 2020-21!

Ça passe ou ça casse?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si le Canadien a effectué bien peu de changement à son alignement au cours de l'été jusqu'à présent, laissant plusieurs partisans sur leur appétit, les espoirs semblent faibles quant à une participation de l'équipe aux séries éliminatoires et ils le sont encore plus lorsque vient le sujet d'aspirer à la Coupe Stanley.

Par contre, la banque d'espoirs de l'équipe déborde présentement de talent et ce n'est qu'une question de temps avant que tous ces jeunes joueurs ne s'amènent avec le Canadien.

Pour l'occasion, l'équipe de TVA Sports s'est amusée à prédire de quoi pourrait avoir l'air l'alignement du Canadien dans deux ans, soit pour la saison 2020-21. À des fins pratiques, il est à noter qu'ils se sont contentés d'utiliser uniquement les joueurs de l'organisation en ce moment et n'ont pas fait de prédiction quant à de possibles signatures d'agents libres ou transactions. 

Voici le résultat:

ATTAQUANTS

Max Domi - Jesperi Kotkaniemi - Brendan Gallagher
Tomas Tatar - Phillip Danault - Nick Suzuki
Jonathan Drouin - Ryan Poehling - Cole Caufield
Artturi Lehkonen - Jordan Weal - Joel Armia

DÉFENSEURS

Victor Mete - Shea Weber
Alexander Romanov - Jeff Petry
Ben Chiarot - Noah Juulsen

GARDIENS

Carey Price
Cayden Primeau

Bien sûr, beaucoup de changements et de transactions ou signatures peuvent survenir d'ici là mais il est particulièrement réconfortant de réaliser que le Canadien aura, dans à peine deux ans, une jeune équipe qui fait peur avec une grosse attaque et ce, uniquement en puisant dans les ressources à l'interne. Imaginez si Marc Bergevin fait l'acquisition d'un joueur d'impact d'ici là!

Que pensez-vous de cet alignement potentiel?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Sports