Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici à quoi les trios du CH pourraient ressembler au retour de la pause

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

Demain soir, le Canadien recevra la visite des Golden Knights de Vegas au Centre Bell avant de profiter de plus d'une semaine de congé alors que les joueurs ne disputeront pas d'autre match avant le 27 janvier prochain face aux Capitals de Washington qui viendront à Montréal sans Alex Ovechkin.

À ce moment, Claude Julien pourra potentiellement compter sur le retour des attaquants Brendan Gallagher et Jonathan Drouin, en plus de Joel Armia qui était de retour dans l'alignement hier soir.

La question sur toutes les lèvres est de quoi auront l'air les trios de l'équipe quand tous les joueurs seront en santé. Ilya Kovalchuk a visiblement développé une chimie instantanée aux côtés de Phillip Danault et Tomas Tatar, sera-t-il tassé pour redonner le poste à Gallagher lorsque ce dernier sera en santé?

À l'émission L'Antichambre sur les ondes de RDS, l'analyste Gaston Therrien a tenté de donner un aperçu des nouveaux trios potentiels de l'équipe après le retour de la pause.

Voici de quoi aurait l'air son alignement avec Gallagher et Drouin de retour:

ATTAQUANTS
Tomas Tatar
Phillip Danault
Ilya Kovalchuk
Max Domi
Nick Suzuki
Brendan Gallagher
Jonathan Drouin
Jesperi Kotkaniemi
Joel Armia
Ryan Poehling
Nate Thompson
Artturi Lehkonen
Extras: Nick Cousins, Jordan Weal

Soudainement, le Canadien pourrait compter sur trois trios redoutables et une attaque équilibrée grâce à une belle profondeur, chose que l'on a pas vu depuis longtemps. On remarque que les attaquants Nick Cousins et Jordan Weal, deux joueurs particulièrement appréciés par l'entraîneur-chef, ne font pas partie de son alignement.

Qu'en pensez-vous? Quel serait votre alignement?

[PROL]

Le défenseur Travis Hamonic des Flames rencontre depuis des années des jeunes enfants qui, comme lui, ont perdu un parent en bas âge. Une implication qui mérite d'être soulignée.

Papa Weber était bien fier de fiston Kotkaniemi après le match d'hier!

Au moins, l'attaquant Brad Marchand des Bruins est capable de rire de lui-même.

Visiblement gêné de ses deux gaffes cette semaine, Marchand accepte finalement de se moquer de lui-même! ??

Posted by HABSolumentFan on Friday, January 17, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!