HabsolumentFan
Une victoire qui fait mal au CH!
 

Une victoire qui fait mal au CH!

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a remporté une superbe victoire par la marque de 6 à 1 hier soir face aux Panthers de la Floride au Centre Bell dans un match pratiquement sans faille.

Cette victoire, qui permet à la troupe de Claude Julien de demeurer pour l'instant au 8e rang de la Conférence de l'Est, a cependant coûté cher alors que l'attaquant Paul Byron a dû quitter la rencontre après un combat face au défenseur MacKenzie Weegar dans lequel il a été mis KO.

Visiblement ébranlé, Byron était incapable de se rendre seul au banc des siens et a dû être escorté jusqu'au vestiaire où il a été évalué.

Sans surprise, la direction du Canadien a annoncé peu de temps après que Byron ne serait pas de retour dans le match, se contentant d'affirmer qu'il avait subit une blessure au haut du corps.

Mais Byron n'est pas le seul membre de l'organisation qui a dû quitter la rencontre. 

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, Patrick Langlois, adjoint au gérant de l'équipement de l'équipe, a également dû quitter la rencontre en début de match après avoir été atteint au visage par une rondelle.

"L’adjoint au gérant à l’équipement, Patrick Langlois n’est pas de retour non plus, lui qui a été atteint au visage par une rondelle en première période"

Si Byron a officiellement subit une commotion cérébrale, il devra s'absenter pour un minimum d'une semaine, selon ce qu'exige le protocole de commotions de la LNH. On en saura plus très bientôt sur son état puisque les médecins de l'équipe devront prendre une décision à savoir s'il accompagne ou non le reste de l'équipe dans le voyage à Columbus pour y affronter les Blue Jackets demain soir.

S'il n'est pas en mesure de jouer, il sera intéressant de voir qui de Matthew Peca, Nicolas Deslauriers, Dale Weise ou Charles Hudon le remplacera dans l'alignement de l'équipe.

Souhaitons également que Langlois se porte bien ce matin.

Plus de détails suivront.


"L’adjoint au gérant à l’équipement, Patrick Langlois n’est pas de retour non plus, lui qui a été atteint au visage par une rondelle en première période @CanadiensMTL @TVASports"