Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une scénario catastrophe possible concernant Radulov!

Une mise en garde très importante!

HabsolumentFan

Dernièrement, plusieurs ont avancé l'idée qu'il était fort possible que Marc Bergevin ait déjà une entente en place avec Alex Radulov et qu'il attende après le repêchage d'expansion pour officialiser le tout. De cette façon, il n'aurait pas à gaspiller une place de protection pour l'attaquant russe. 

À ce sujet, Andrew Zadarnowski de Eyes On The Prize a tenu à y aller d'une grande mise en garde envers ceux qui croient que c'est dans la poche. Bien évidemment, tant et aussi longtemps que le contrat n'est pas officialisé auprès de la LNH, il n'y a rien qui protège les deux parties. Il s'agit d'une entente verbale qui repose sur la confiance et c'est là que la situation pour s'envenimer pour le Tricolore. 

Peu importe l'entente en place, les Golden Knights auront tout de même le droit de s'entretenir avec Radulov durant leur fenêtre exclusive de négociation et puisqu'ils connaîtront l'offre exacte de Marc Bergevin, ils seront en excellente position pour lui faire une offre beaucoup plus intéressante. 

Advenant qu'il y ait bel et bien une entente en place et que ce scénario se concrétise, qu'est-ce qu'Alex Radulov choisira? L'argent ou la loyauté?

Voyez la publication au bas. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!