Une pub du CH révèle-t-elle les plans de l'équipe avec Jonathan Drouin?

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
233 233 Partages

Après un superbe début de saison, Jonathan Drouin s'est complètement effondré dans les derniers mois, si bien que son temps d'utilisation a chuté au point d'être l'un des joueurs les moins utilisés de l'équipe par son entraîneur-chef, Claude Julien.

Critiqué de toutes parts depuis déjà quelques semaines, Drouin est devenu la cible des partisans qui lui reprochent son manque d'ardeur au travail.

Pourtant, Drouin, âgé de 24 ans seulement, a tout de même connu sa meilleure saison en carrière dans la LNH avec une production de 18 buts et 35 passes pour un total de 53 points en 81 matchs.

Acquis dans une transaction qui a envoyé le défenseur Mikhail Sergachev à Tampa Bay, que réserve l'avenir de Drouin, lui qui a encore 4 ans à écouler à son contrat lui rapportant la somme annuelle de 5.5 million de dollars.

Ce matin, nous avons peut-être eu un bon indice des plans de l'organisation envers l'attaquant du Canadien.

Tel que le rapporte le site Dans Les Coulisses, dans une publicité du CH publiée dans La Presse + dans le but de remercier les partisans, les 11 joueurs les plus importants de l'équipe étaient présents, soit: Carey Price, Shea Weber, Max Domi, Jesperi Kotkaniemi, Brendan Gallagher, Phillip Danault, Andrew Shaw, Paul Byron, Tomas Tatar, Jeff Petry et Victor Mete... Mais un gros nom manquait à l'appel: Jonathan Drouin.

Lui qui est pourtant l'un des plus hauts salariés de la formation en plus d'être un Québecois a visiblement été écarté pour une raison que l'on ignore pour l'instant. Serait-ce un signe des intentions futures à son sujet? Avec littéralement la moitié de l'équipe utilisée dans la photo, il y a certainement lieu de se poser de sérieuses questions sur la raison pourquoi Drouin a été omis du lot.

Vous pouvez voir la publicité en question au bas. 

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: La Presse