Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une porte de sortie pour Ben Scrivens?

Intéressant!

HabsolumentFan

Le futur de l'ancien gardien de but des Canadiens de Montréal Ben Scrivens est toujours incertain, lui qui devient agent libre sans compensation.

Après avoir rejoint le Tricolore en cours de saison pour venir en renfort suite à la perte du gardien #1 Carey Price, Scrivens s'est amené à Montréal dans un univers plutôt difficile à vivre en compagnie de Mike Condon qui, à deux, devaient chausser les patins du #31.

Est-ce que Scrivens dénichera un nouveau contrat dans la LNH ou dans un autre ligue professionnelle? Il n'en demeure pas moins que tôt ou tard, lorsqu'il accrochera ses jambières, Scrivens pourrait très bien avoir une porte de sortie pour poursuivre sa carrière dans le monde du hockey.

Le gardien de but canadien a récemment publié un article assez intéressant sur les aspects importants d'un gardien de but de la LNH, en comparant différents portiers de la LNH avec des exemples et des explications détaillées sur les styles. Il avance entre autre que l'aspect physique et mental est le meilleur atout d'un bon gardien de but.

Scrivens mentionne également posséder le record du plus grand nombre d'arrêts dans un jeu blanc et qu'il connait beaucoup la position de gardien de but. Se tournera-t-il éventuellement vers un emploi à titre d'entraîneur?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!