Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une nouvelle théorie fait surface dans le dossier Marc Bergevin

Très intéressant!

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, plusieurs sources affirment que ce qui bloque dans le dossier Marc Bergevin et une possible prolongation de contrat serait Geoff Molson qui n'arrive pas à se décider entre le garder pour encore quelques années ou le laisser partir et embaucher un nouveau DG.

On se souviendra que Bergevin a affirmé récemment en point de presse que, dans un monde idéal il aimerait rester DG du Canadien mais qu'il ne s'agissait pas d'un monde idéal pour l'instant.

Plusieurs se demandent d'ailleurs comment un propriétaire peut-il être aussi indécis en lien avec son DG qui est avec l'équipe depuis déjà 10 ans?

Une nouvelle piste de solution vient de faire surface aujourd'hui.

Et si Molson était indécis parce qu'il attendait de connaître le résultat de l'enquête majeure et indépendante au sein des Blackhawks de Chicago au sujet d'un scandale sexuel qui a eu lieu en 2010, enquête durant laquelle Bergevin a été interrogé, lui qui était directeur du personnel des Hawks à l'époque des événements?

Cette hypothèse tiendrait la route en ce sens qu'il serait très comprenable de la part d'un propriétaire de s'assurer que la réputation de son DG n'est pas entachée par ce type d'événement.

Aujourd'hui, suite au rapport officiel, Bergevin a été blanchi alors qu'il ne faisait pas partie du groupe de hauts placés des Blackhawks qui s'étaient réunis à l'époque pour prendre la décision d'étouffer l'affaire.

Voici ce qu'il avait déclaré en juin dernier à ce sujet:

"C'est sorti récemment. Il y aurait eu un meeting à Chicago à ce sujet. Je ne faisais pas partie d'aucun meeting à ce sujet et je n'ai pas fait partie d'aucun groupe décisionnel dans cette affaire. Je n'étais pas au courant des allégations à cette époque. Vous pouvez me citer à ce sujet."
- Marc Bergevin

Le rapport d'enquête aujourd'hui lui donne donc raison. Nous devrions logiquement savoir rapidement si c'est l'information qui manquait à Geoff Molson pour lui permettre de prendre sa décision sur le futur de Bergevin à la tête du Canadien de Montréal.




Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!