Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une nouvelle star à la ligne bleue des Canadiens!

On doit avouer que c'était inattendu!

HabsolumentFan

Shea Weber a raté les quatre derniers matchs des Canadiens en raison d'une mystérieuse blessure, encore une fois qualifiée de "légère" par l'état-major du Tricolore. Mais son absence ne s'est heureusement pas trop fait sentir, notamment grâce au brio de Jeff Petry.

Le #26 semble réellement devenir une nouvelle star à la ligne bleue du CH, après un début de saison tout à fait désastreux. Il a passé près de 29 minutes sur la glace hier, face aux Blue Jackets de Columbus, et a été l'une des raisons qui ont permis aux Canadiens de remporter le match.

Même si le défenseur admet ne pas trop aimer être sous les projecteurs, il est bien content de ses performances. Voici ce qu'il a mentionné seul à seul avec Stu Cowan, de la Montreal Gazette, après que la horde de journalistes soit allée questionner un autre joueur du CH:

"Je ne suis pas un fan des projecteurs," a-t-il dit calmement. "Mais ça fait évidemment du bien de connaître quelques bons matchs. Je sais que je me sens bien, mais cela ne veut pas dire que je veux devenir le centre d'attention de l'équipe."

Petry n'a même pas été nommé parmi les trois étoiles du match, malgré sa bonne performance. Mais il ne s'en fait pas avec ça, et préfère continuer à mettre l'accent sur son jeu sur la patinoire.

Êtes-vous satisfait de son rendement au cours des derniers matchs?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!