Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une mauvaise journée pour Michael McCarron.

Le bonheur des uns fais le malheur de certains!

HabsolumentFan

Dans différentes situations, le bonheur des uns fait le malheur de certains.

C'est le cas aujourd'hui pour la recrue des Canadiens de Montréal, Michael McCarron. Nous vous rapportions que le Tricolore avait fait l'annonce du rappel de John Scott à Montréal, au plaisir de plusieurs partisans.

Par après, le CH a annoncé que c'est malheureusement le jeune McCarron qui écope et qui est cédé aux IceCaps de St. John's dans le club école du Bleu-Blanc-Rouge. Il faut dire qu'avec le fait que les Canadiens sont exclus des séries éliminatoires, c'est tout de même un petit "bonbon" que Marc Bergevin fait aux partisans peu avant la fin de la saison.

C'est également un geste honorable envers John Scott et en espérant que sa présence à Montréal puisse lui servir de visibilité pour l'an prochain, lui qui deviendra joueur autonome à la fin de la présente campagne. Du côté de McCarron, même si c'est une mauvaise journée pour lui, il est inutile de gaspiller la première année de son contrat en le gardant à Montréal jusqu'à la fin de la saison alors que l'équipe est déjà exclue des séries éliminatoires.

Voyez la publication au bas!

Crédit photo: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!