HabsolumentFan
Une jeune future vedette avoue que ses parents rêvent de le voir jouer à Montréal!
 

Une jeune future vedette avoue que ses parents rêvent de le voir jouer à Montréal!

Marc Bergevin doit-il tout faire pour l'acquérir?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En 2015, les Islanders de New York ont fait de Matthew Barzal leur choix de 1ere ronde en le sélectionnant 16e au total.

Maintenant officiellement arrivé dans la LNH à 20 ans seulement, Barzal est tout feu tout flamme, lui qui présente jusqu'à maintenant une fiche de 6 buts et 18 passes pour un total de 24 points en 24 matchs. Un exploit qui le place parmi les favoris pour remporter le prestigieux titre de recrue de l'année cette saison.

En entrevue avec le journaliste Pierre LeBrun, Barzal a dévoilé une information très intéressante: Bien qu'il soit né et ait grandi en Colombie-Britannique, il parle couramment le français puisque ses parents l'ont forcé à faire une immersion lorsqu'il était plus jeune.

''Je crois que c'est parce que mon père rêve que je joue pour le Canadien un jour qu'il m'a fait apprendre le français!''

Barzal, un centre droitier de 6'00''/189lbs, viendrait certainement combler le besoin du CH depuis des années sur le premier trio de l'équipe mais il coûterait assurément très cher à obtenir, si bien sûr Garth Snow acceptait de le laisser aller.

Que seriez-vous prêt à donner aux Islanders pour en faire son acquisition? [pub]