Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une grosse rumeur concernant Max Pacioretty démentie!

Voici les plus récentes informations dans le dossier!

HabsolumentFan

On ignore toujours si Marc Bergevin échangera Max Pacioretty d'ici le début de la prochaine saison mais tout semble indiquer que si ce n'est pas le cas, le capitaine du Canadien sera bel et bien à son poste au prochain camp d'entraînement de l'équipe.

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions la rumeur propagée par le journaliste Stormin Norman, à l'effet que Pacioretty jonglerait avec l'idée de ne pas se présenter au camp d'entraînement du CH si la situation n'avait pas été résolue d'ici-là, question de mettre de la pression sur son DG pour qu'il l'échange sous d'autres cieux.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, qui prétend avoir vérifié auprès de certaines sources, cette rumeur serait fausse.

"Beaucoup de questions aujourd’hui sur des rumeurs à l’effet que Max Pacioretty ne serait pas présent au camp d’entraînement des et bien après vérification on m’indique que c’est faux. "

Il faut dire que ce dernier a tout de même un contrat en poche, valide pour une autre année, avant de devenir agent libre sans compensation l'été prochain.

On vous rappelle les informations du journaliste Marc de Foy du Journal de Montréal qui rapportait récemment que le torchon brûle entre le capitaine et le DG du CH:

"Marc Bergevin ne veut pas prolonger l’entente de son capitaine, ce qui pourrait finir par lui coûter cher en marge d’une transaction. La valeur de Pacioretty serait sans doute meilleure s’il était sous contrat au-delà de la prochaine saison. L’attaquant se tient peinard pour le moment. Il n’accorde pas d’entrevues. Il estime que le dossier est déjà suffisamment compliqué sans qu’il ait à ajouter quoi que ce soit. Mais ça jase en coulisses. Des sources bien au fait des événements, que je ne peux identifier, savent ce qui se passe. Le torchon brûle entre Bergevin et Pacioretty depuis la dernière saison. Les renseignements que je détiens font porter le mauvais chapeau au directeur général du Tricolore. On dit que Bergevin fait la vie particulièrement dure aux joueurs qui éprouvent des difficultés sur la patinoire. On va jusqu’à dire qu’il en fait une affaire personnelle. Il a ignoré Pacioretty durant des mois la saison dernière. Il s’agit pourtant de son capitaine et d’un des doyens de son équipe en termes d’années de service."

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!