Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un rappel imminent pour Jakub Jerabek?

Aurait-il une place au sein de la brigade défensive du CH?

HabsolumentFan

Serait-ce le temps de rappeler Jakub Jerabek? Plusieurs affirment qu'il a assez joué dans la Ligue américaine et que l'occasion est excellente de lui donner sa chance avec le Canadien. L'animateur Jean-Charles Lajoie est du nombre. Il est d'avis qu'il est temps de donner une chance au défenseur tchèque. Voici ce qu'il a dit aujourd'hui:

"Jerabek? Qu'est-ce qu'il peut faire de pire que Davidson ce gars-là? J'espère que c'est le dernier match de Jerabek à Laval." 

Ses collaborateurs Mike Bossy, Yvon Pedneault et Mathias Brunet étaient également d'avis qu'il est temps que l'athlète de 26 ans ait sa chance à Montréal. On se souvient que Jerabek avait avoué, au début de la saison, qu'il fallait prendre le temps de s'ajuster au style de jeu nord-américain, mais qu'il était maintenant fin prêt à être rappelé:

"Ce n’est pas à moi de dire si je pourrais aider le Canadien, a soutenu Jerabek. Mais je suis prêt à 100%. Sur la glace, je devais m’habituer aux dimensions de la patinoire et au rythme du jeu. Je devais également savoir quand foncer (pincher) et quand demeurer en retrait. J’ai déjà trouvé mes repères."

En 13 matchs avec le Rocket de Laval depuis le début de la saison, il a marqué un but et neuf passes pour 10 points, en plus d'enregistrer un différentiel de +12. L'aspect offensif de son jeu semble donc être à point, ce qui pourrait encourager l'état-major du CH à le rappeler.

Croyez-vous que son temps va venir bientôt?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!