Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un Québécois disponible sur le marché?

x

HabsolumentFan

Plus tôt aujourd'hui, le Journal de Montréal publiait un article contenant les noms de joueurs susceptibles de changer d'adresse d'ici la date limite des échanges. 

Dans la liste, on y retrouve le nom de l'attaquant québécois Alex Burrows qui, selon le journaliste Vincent Duquette, pourrait bien être ouvert à l'idée de lever sa clause de non-échange pour être transigé. L'auteur mentionne que les Canucks sont en reconstruction et qu'il pourrait bien s'agir de la dernière chance pour Burrows de tenter de remporter une Coupe Stanley. 

Toujours selon Duquette, les Canucks seront probablement ouverts à retenir une partie de son salaire annuel, étant de 4,5 millions par saison. 

Croyez-vous qu'il pourrait rendre service au Canadien d'ici la fin de la campagne? Bien que sa production ne soit plus la même qu'auparavant, l'attaquant est encore capable d'offrir un rendement offensif raisonnable, en plus d'être fiable défensivement. C'est sans parler du fait qu'il est parfois dérangeant pour l'adversaire, ce qui pourrait apporter du mordant au Tricolore. Il y a fort à parier qu'il s'accomoderait bien au système de Michel Therrien

Après le retour d'Alex Galchenyuk, Marc Bergevin pourrait bien être tenté d'ajouter de la profondeur à son attaque en prévision de la fin de saison. De son côté, Burrows possède plus de 800 matchs d'expérience dans la LNH. 

Advenant que les Canucks retiennent la moitié de son salaire et que le prix à payer soit raisonnable, compléteriez-vous cette transaction?

Consultez l'article complet ici.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!