HabsolumentFan
Un oublié chez le Canadien mérite sa chance!

Un oublié chez le Canadien mérite sa chance!

Comment peut-on justifier de ne pas le rappeler?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Maintenant que les chances de participer aux séries éliminatoires sont pratiquement nulles, il est temps chez le Canadien de tenter des expériences et tester les joueurs du club école pour voir ce qu'ils ont à offrir dans la LNH.

Mais parmi tous les noms qui reviennent lorsqu'il est question d'un rappel, Nikita Scherbak, Charlie Lindgren, Noah Juulsen, un joueur est trop souvent oublié.

Alors que le Canadien a une brigade défensive atroce depuis le début de la saison, il y a chez le Rocket de Laval le gagnant du trophée Eddie Shore en 2016-17, remis au meilleur défenseur de la Ligue Américaine, qui est en voie de remporter le titre pour une deuxième saison consécutive.

Matt Taormina domine présentement tous les défenseurs de la ligue avec une fiche de 4 buts et 36 passes pour un total de 40 points en 46 matchs, soit 8 points de plus que son plus proche poursuivant au deuxième rang. C'est énorme et pourtant il n'a toujours pas eu une seule chance de se faire valoir avec le CH.

Taormina, âgé de 31 ans, a une autre saison à écouler à son contrat et il serait grand temps de le rappeler pour terminer la saison, question de voir s'il pourrait faire partie du top-6 de l'équipe la saison prochaine. [pub]


Source: Josh Rubin