Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un nouveau trio 100% québécois à Montréal?

Cela pourrait bien être la réponse aux problèmes de l'équipe!

HabsolumentFan

Est-ce que le succès du Canadien pourrait passer par un trio 100% québécois?

Dany Dubé, analyste des matchs du Tricolore au 98,5FM et co-animateur de l'émission #LavoieDubé à TVA Sports, semble croire que oui. À son avis, il faudrait réunir Charles Hudon, Phillip Danault et Jonathan Drouin sur la même unité.

Danault serait au centre, Hudon à gauche et Drouin à droite. Une solution qui peut sembler farfelue pour certains, mais qui pourrait bel et bien fonctionner:

"Je ne pense pas qu’un trio actuellement est intouchable. Tout peut être remodelé. [...] Et Hudon pourrait relancer Drouin."

C'est donc dire que selon lui, l'expérience de Drouin au centre aurait assez duré. Le succès du #92 pourrait donc passer par Hudon, qui a très bien joué dernièrement:

"Il fait de plus en plus partie de l’équation offensive des Canadiens de Montréal. Il fabrique des jeux à outrance, sa vision périphérique est très bonne et il est capable de faire des passes dans les deux corridors."

Est-ce que Claude Julien va rester patient encore longtemps avec l'unité composée de Max Pacioretty, Drouin et Alex Galchenyuk? Difficile à dire. Mais la suggestion de Dubé pourrait bien s'avérer payante si l'entraîneur-chef décide de l'essayer...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!