Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un journaliste se moque des Canadiens!

WHOA!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal mènent actuellement la partie face aux Ducks d'Anaheim par la marque de 2 à 1 et ce, après deux périodes de jeu.

Les hommes de Michel Therrien ont par contre eu beaucoup de difficultés en avantage numérique durant le match alors que certains partisans impatients se faisaient même entendre au Centre Bell. Le Tricolore avait effectivement été plutôt invisible lors d'une attaque à cinq, n'était pas apte à franchir la ligne bleue offensive afin de s'installer dans la zone adverse.

Le journaliste Arpon Basu, directeur de la rédaction pour la LNH, en a profité à la blague pour se moquer de la situation et donc du Canadien. "Les entrées de zone sont plus difficiles à Montréal à cause de la faible valeur des taux de change." déclara Basu, ciblant donc que les échanges de la rondelle entre les joueurs des Habs sont difficiles pour s'avancer en attaque.

À LIRE: Transaction à venir chez les Oilers?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!