Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un journaliste s'en prend à Claude Julien pour son choix étrange

Celle-là, elle est vraiment difficile à comprendre!

HabsolumentFan

Malgré le fait que les Canadiens de Montréal aient été en mesure de marquer à cinq reprises face aux Hurricanes de la Caroline jeudi, la troupe de Claude Julien n'a pas été capable de remporter le match. Une défaite qui a fait mal au CH, et qui a poussé plusieurs partisans et journalistes à critiquer l'organisation.

Grant McCagg est du nombre. Cet ancien recruteur de la LNH, qui ne se gêne jamais pour donner son opinion sur les médias sociaux, n'a pas pu se retenir pendant la rencontre. Il a ouvertement critiqué la décision de Claude Julien de laisser Daniel Carr de côté encore une fois. Voici ce qu'il a dit:

Bien joué, Bergy... Je crois qu'avec Logan Shaw, tu as finalement trouvé un bon remplacement pour Dwight King."

Le message était également accompagné du mot-clic #CarrPlease, que l'on pourrait traduire comme suit: "#CarrS'ilTePlait".

C'est que l'attaquant de 26 ans avait très bien joué depuis son rappel du Rocket de Laval. Malgré le fait qu'il ait récolté 10 points en 16 matchs, ce qui peut être considéré comme un excellent ratio pour un joueur du quatrième trio, il n'a joué que trois matchs en 2018. 

Julien a préféré inséré Logan Shaw et Jacob de la Rose dans son alignement. Une décision qui peut sembler difficile à comprendre pour plusieurs.

Croyez-vous qu'il serait temps que Julien redonne une chance à Carr de se faire valoir?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!