Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un journaliste pointe un joueur du CH du doigt!

WHOA!

HabsolumentFan

C'est le retour de l'attaquant David Desharnais ce soir au sein de l'alignement des Canadiens de Montréal alors que la troupe de Michel Therrien accueille les Sabres de Buffalo.

Nous avons pu voir Therrien employer le Québécois en avantage numérique en première période, alors que le pointage est toujours de 1 à 0 au moment d'écrire ces lignes à la première intermission.

Certains journalistes se sont empressés de publier un tweet à ce sujet, en déclarant que certains partisans seront mécontents de voir Desharnais en unité spéciale, dont Arpon Basu de la LNH, affirmant que tout le monde sera estomaqué d'y voir le #51.

Il ne fallut que quelques secondes au journaliste Andrew Berkshire chez Sportsnet pour pointer Desharnais du doigt en réponse à la publication de Basu. "La première fois qu'il touche à la rondelle, incluant le fait qu'il tombe par terre ne se retrouvera pas dans les commentaires" déclara Berkshire, lançant une flèche à Desharnais ouvertement. C'était d'ailleurs le même Berkshire qui déclarait, il y a quelques semaines, que le défenseur Shea Weber n'était qu'un simple défenseur Top-4.

À LIRE: Un absent important chez le Tricolore!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!