Un journaliste confirme le futur de Patrick Roy au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

Voyez ici

HabsolumentFan

La course au DG est sur le point de prendre de fin. Le deuxième tour des entrevues est déjà commencé et il ne resterait que 3 candidats. Un sondage de TVA Sports avait démontré très clairement le désir des québécois. Ils veulent Patrick Roy. Semblerait-il qu'ils seront déçus. 


Marc De Foy, journaliste pour le Journal de Montréal, confirme que d'une source sûre, Patrick Roy n'a pas franchi la première ronde d'entrevue. Il n'aurait pas été contacté pour faire la deuxième entrevue. Selon le journaliste, le principal intéressé sera très déçu. Roy tenait à ce poste, lui qui l'avait affirmé haut et fort sur la place publique. Une meilleure chance derrière le banc? Rappelons que Guy Carbonneau avait prêché en faveur de l'ancien #33 un peu plus tôt cette semaine. 


De Foy pense que Mathieu Darche sera l'heureux élu. Un lien fort est présent entre lui et la ville de Montréal ainsi que le Bleu-Blanc-Rouge. Il est d'ailleurs diplômé de l'Université McGill en administration avec une majeure en marketing. Il sera préféré à Daniel Brière pense le journaliste. 


Il croit aussi que d'autres nominations seraient à venir. Martin Lapointe pourrait bénéficier d'une promotion, lui qui est directeur du recrutement depuis un an. Une femme sera certainement nommée dans le secteur hockey du Tricolore selon lui. Les noms de Danièle Sauvageau et d'Émilie Castonguay seraient dans plusieurs discussions. 


À suivre ...