Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un journaliste à la défense de Therrien!

Suite aux critiques!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal se sont fait surprendre par les Blue Jackets de Columbus hier en subissant un revers de 10 à 0.

L'entraîneur-chef Michel Therrien était fortement critiqué par de nombreuses personnes alors qu'il n'avait pas retiré le gardien auxiliaire Al Montoya de son filet après avoir accordé autant de buts.

Therrien expliquait lors de son point de presse que cette décision avait été prise en équipe et que Montoya avait été rencontré après la deuxième période. Un journaliste faisait même la remarque à Therrien ayant aperçu Carey Price le regardant et semblant se préparer à entrer en scène après 5 ou 6 buts accordés. Le journaliste Richard Labbé de La Presse s'est porté à la défense de l'homme à la barre du Tricolore suite à ces reproches.

Selon Labbé, Therrien a tout simplement protégé la franchise en affirmant que si Price était venu en renfort dans la défaite et qu'il s'était blessé pendant 2 mois, la situation aurait été encore pire. Selon vous, Therrien aurait-il du retirer Montoya pendant la partie. Si oui, à quel moment?

À LIRE: Erreur monumentale dans un Journal!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!