Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un espoir du Canadien est en feu présentement dans la NCAA!

Le jeune gardien a des chiffres plus qu'impressionnants!

HabsolumentFan

Le jeune espoir du Canadien de Montréal Cayden Primeau connait toute une saison à date avec l'Université Northeastern dans la NCAA! Le gardien de but, repêché au 199e rang au dernier repêchage, a une fiche de 11 victoires, quatre défaites et trois matchs nuls (les matchs peuvent finir nuls au hockey universitaire américain). Il affiche une moyenne de buts alloués de 1.98 et un pourcentage d'efficacité de .922.

Ce qui est intéressant dans son cas, c'est qu'il n'est encore âgé que de 18 ans (il aura 19 ans au mois d'août). C'est donc dire qu'il pourra jouer ses quatre années d'admissibilité dans les rangs universitaires américains et faire ses débuts professionnels à l'âge de 22 ans. On sait tous que la position de gardien de but est une des positions qui prend le plus de temps à développer dans le hockey, et l'organisation du Canadien voudra certainement prendre tout le temps nécessaire pour permettre au fils de l'ancien joueur de la LNH Keith Primeau d'atteindre son plein potentiel. 

Qui sait, peut-être verra-t-on Primeau commencer sa carrière dans l'organisation du Canadien avant quatre ans? 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!