article

Un homme a piraté le cell de joueurs du CH et d'une centaine de vedettes Québecoises

Véritable histoire d'horreur!

Partager sur Facebook

Véritable histoire d'horreur pour des centaines de vedettes du Québec alors qu'on apprend qu'un individu aurait réussi à pirater leur téléphone cellulaire et s'infiltrer dans celui-ci.

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, l'homme en question aurait eu accès à toutes les conversations vocales ainsi que par texte de la centaine de téléphones des personnalités connues qu'il avait piraté.

C'est Véronique Cloutier qui aurait fait une plainte à la police pour entreprendre l'enquête qui se poursuit toujours.

"Selon les informations de notre Bureau d’enquête, des joueurs de hockey du Canadien de Montréal et plusieurs artistes auraient été victimes de ce stratagème. L’individu aurait eu accès à tous les messages envoyés et reçus sur le portable de ses célèbres victimes. Une source bien au fait du dossier parle de «plusieurs dizaines» de victimes. Une autre, de «plus d’une centaine». C’est la police de Longueuil qui mène l’enquête, depuis maintenant un an et demi. La résidence du suspect a notamment été perquisitionnée au cours des dernières semaines."

On ignore pour l'instant si l'individu a agi seul ou avec des complices.

En Prolongation

Le jeune attaquant Ryan Poehling ajoute une corde à son arc avec le Rocket.

La LNH a décidé d'agir fermement dans le but d'effectuer un changement de culture dans la ligue. Le commissaire Gary Bettman a d'ailleurs fait une annonce en ce sens hier.

Le prolifique attaquant Cole Caufield a été invité hier par Team USA au camp de développement en vue des WJC. Au total, le Canadien a 5 représentant jusqu'à maintenant.