Un grand journaliste est sur le point de s'éteindre

Quelle triste nouvelle!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
2,800 2.8k Partages

Qui ne se souvient pas de la fameuse émission 110% sur les ondes de TQS qui avait révolutionné le monde du sport au Québec en proposant une formule avec des débats, parfois très animés, sur les différents sujets de l'heure?

Son animateur, le grand Jean Pagé, qui a connu une brillante carrière dans le monde des médias sportifs au Québec, étant notamment pendant plusieurs années le visage de la célèbre Soirée du Hockey sur les ondes de Radio-Canada, n'en a malheureusement plus pour très longtemps à vivre.

Atteint du cancer de la prostate depuis plusieurs années déjà, il a maintenant accepté l'inévitable: Il ne pourra pas vaincre le cancer et attend maintenant patiemment la mort dans une paisible maison dans les Laurentides, mort qui devrait venir le chercher dans les prochains mois, tout au plus.

Père de quatre enfants, Pagé s'est dit serein face à son destin dans une magnifique entrevue réalisée par son bon ami Réjean Tremblay dans le Journal de Montréal. Il dit avoir eu une belle vie et profite maintenant de ses derniers moments avec sa conjointe qui l'épaule dans ce dernier droit.

Son corps ravagé par les multiples traitements, il est maintenant méconnaissable, comme en fait foi la photo au bas.

Vous pouvez lire ici ce touchant texte dans son intégralité.

Partager sur Facebook
2,800 2.8k Partages