Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un espoir des Canadiens impressionne!

Il s'attire des éloges de la part des experts et de ses entraîneurs! Pourrait-il jouer quelques matchs avec le CH l'an prochain?

HabsolumentFan

Nikita Scherbak fait tourner les têtes depuis sa sélection au 26e rang du repêchage de 2014. Les partisans du Tricolore pourront d'ailleurs le voir en action très bientôt, alors qu'il prendra part une fois de plus au camp de développement annuel, qui aura lieu du 2 au 5 juillet au Complexe sportif Bell de Brossard.

En entrevue avec le 91,9 Sports, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Sylvain Lefebvre, a commenté la progression de Scherbak et a couvert d'éloges le jeune attaquant de 21 ans:


Il a dit que celui qui mesure 6 pieds 2 pouces avait un talent incroyable et qu'il est un passeur digne de la LNH. Ce sont de bons compliments dirigés vers le jeune ailier droit qui n'a que deux saisons d'expérience dans la Ligue américaine.

Scherbak n'a disputé que trois matchs dans l'uniforme du Tricolore l'an dernier. Il a tout de même réussi à marquer un but et à maintenir un différentiel de +1. Il a enregistré 13 buts, 28 passes et 41 points en 66 matchs la saison dernière avec les IceCaps de St. John's. C'est 18 points de plus qu'à sa saison précédente.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!