Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un dirigeant de la LNH dévoile des informations clés sur le derby Stamkos!

OUF!

HabsolumentFan

Alors que plusieurs partisans des Canadiens rêvaient de voir l'attaquant vedette Steven Stamkos débarquer à Montréal, plusieurs experts croyaient aux probabilités que celui-ci se dirige plutôt vers Toronto pour y rejoindre les Maple Leafs.

Selon le Toronto Sun, un haut dirigeant de la LNH aurait confié que 3 équipes se seraient entretenues avec Stamkos durant le derby l'impliquant dont le Tricolore et les Sabres de Buffalo en premier, suivi des Leafs. Selon lui, Toronto aurait fait peur à Stamkos dans leurs négociations, si bien qu'il aurait demandé d'arrêter toute entrevue avec d'autres équipes à partir de ce moment. 

Au moins une équipe attendait des nouvelles de Stamkos pour tenter de lui faire une offre, soit les Red Wings de Détroit qui n'ont finalement jamais eu la chance de s'entretenir avec lui, tout juste après les Leafs. C'est alors que Stamkos aurait ensuite appelé son directeur général du Lightning, Steve Yzerman, pour lui annoncer qu'il avait bel et bien l'intention de tout faire pour demeurer à Tampa Bay où il a signé une nouvelle entente de 8 ans pour 68 millions au total.

Il serait fort à parier que Stamkos aurait refusé de grosses sommes d'argent pour demeurer avec l'équipe avec laquelle il avait débuté sa carrière!

Voyez la publication au bas!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!