Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un DG fait la leçon à Marc Bergevin!

De quoi faire mal paraître le DG du Canadien!

HabsolumentFan

Engagé par les Coyotes de l'Arizona l'été dernier, John Chayka est devenu le plus jeune DG de l'histoire de la LNH.

Plusieurs se questionnaient à savoir s'il avait ce qu'il fallait pour naviguer dans ce monde de requins. Mais un an plus tard, force est d'admettre qu'il se comporte déjà comme un vétéran et semble extrêmement à l'aise dans son poste, lui qui tente de reconstruire les Coyotes et les aider à devenir une force dans la ligue.

D'ailleurs à cet effet, Chayka n'a pas manqué de faire tourner bien des têtes lors du dernier weekend où il a fait la barbe à plusieurs DG's dont Marc Bergevin qui, depuis qu'il est en poste avec le Canadien, n'a toujours pas réussi à trouver un premier centre pour son équipe.

Bien qu'il s'agisse d'un besoin criant à Montréal, Bergevin n'a pas réussi à régler le problème lors des 5 dernières années, martelant que les bons joueurs de centre top-6 n'étaient tout simplement pas disponibles sur le marché.

Vendredi dernier, en l'espace de quelques heures seulement, Chayka a comblé trois importantes lacunes de son équipe en mettant la main sur un joueur de centre de 1er trio (Derek Stepan), un défenseur de 1ere paire (Nicklas Hjalmarsson) ainsi qu'un gardien numéro 1 (Antti Raanta).

Soudainement, les Coyotes deviennent de sérieux aspirants à participer aux séries la saison prochaine. De quoi prouver encore une fois qu'un DG agressif peut toujours réussir à arriver à ses fins.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!