Canadiens : Un des meilleurs marqueurs de la KHL pourrait aboutir à Montréal!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un des meilleurs marqueurs de la KHL pourrait aboutir à Montréal!

Une transaction en cours chez les Canadiens?!

Publié le par Christine Gosselin dans Canadiens
Partager sur Facebook
304 304 Partages

Une nouvelle saison signifie un nouveau défi pour l'un des meilleurs joueurs de la Russie. Selon l'agent de joueurs Allan Walsh, son client Jan Kovar est en route vers l'Amérique pour rejoindre un club de la Ligue nationale de hockey sous peu.

Walsh a révélé samedi que Kovar avait reçu plusieurs offres de différents clubs de la LNH, et que son client devrait faire un choix dimanche et ainsi annoncer l'endroit où il poursuivra sa carrière.

Walsh qualifie Kovar comme l'un des meilleurs marqueurs de la KHL au cours des dernières saisons. Le joueur de 28 ans, qui n'a jamais joué dans la LNH ou qui n'a jamais été repêché par l'une des équipes, a en effete été tout un attaquant à l'étranger.

Malgré une saison 2017-18 plutôt décevante où il n'a réussi qu'à récolter sept buts et 35 points en 54 matchs, les quatre saisons précédentes de Kovar avec le Metallurg Magnitogorsk de la KHL lui ont permis de marquer plus de 20 buts chaque année et de terminer les quatre campagnes avec plus de 50 points au total à chaque fois.

Il a remporté deux fois la Coupe Gagarine avec le Metallurg Magnitogorsk, lors des saisons 2013-14 et 2015-16. Ils ont été éliminés en finale il y a deux saisons, aux mains du SKA Saint Petersburg.

Alors que Walsh a bel et bien mentionné que Kovar avait reçu plusieurs offres différentes, les noms spécifiques des clubs qui sont intéressés par le joueur tchèque n’ont pas été indiqués dans le rapport. Par contre, le joueur de centre créatif va assurément capter l’attention du directeur général Marc Bergevin, qui est toujours à la recherche d’une solution au centre de sa formation. 

Peut-être que Kovar pourrait être le sauveur tombé du ciel... ou plutôt de la Russie. 

Bien qu'il n'ait pas été signalé si les Canadiens sont en lice pour Kovak, Walsh est maintenant l'agent du capitaine Max Pacioretty et aurait pu convaincre le Tricolore d'aller chercher les services du vétéran et lui faire une offre. 

Sinon, beaucoup d'autres équipes cherchent un joueur polyvalent et nous sommes sûrs qu'il pourra montrer ses talents ici en Amérique ... plus précisément à Montréal! 

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Zuma Press