Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un choix de 7e ronde du CH pète le feu en NCAA!

Il semble dans une classe à part!

HabsolumentFan

L'espoir du Canadien Jake Evans a été nommé la 2e étoile de la semaine de la conférence Big-10 dans le circuit collégial américain (NCAA) pour sa récolte de cinq points contre les Chargers de l'université Alabama-Huntsville le week-end dernier.

Dans la victoire de 5-3 des siens vendredi soir, celui qui évolue pour les Fighting Irish de l'université Notre-Dame a marqué le but gagnant en troisième période en plus d'ajouter le but d'assurance dans un filet désert. Dans la match de samedi, Evans - un choix de 7e ronde du CH en 2014 - a récolté deux aides, en route vers une 24e partie de deux points ou plus dans l'uniforme irlandais. Impressionnant pour un 207e choix!

Il totalise 3 buts et 5 passes pour 8 points en seulement quatre matchs cette saison. Peut-être sera-t-il candidat au trophée Hobey Baker remis au meilleur joueur de la NCAA et pourra ainsi suivre les traces des quatre derniers lauréats - Johnny Gaudreau, Jack Eichel, Jimmy Vesey et Will Butcher - qui évoluent tous dans la Ligue nationale actuellement? Qui sait... 

D'ici là, on souhaite que sa progression se poursuive. Ce serait tout un vol de Trevor Timmins s'il jouait un jour sur un trio régulier du CH!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!