Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un autre joueur puni par Michel Therrien!

Il goûte à la médecine du coach!

HabsolumentFan

On croyait le calvaire de Nathan Beaulieu enfin terminé, lui qui s'était sorti de la troisième paire de défenseurs en l'absence d'Andrei Markov.

Évoluant aux côtés de Jeff Petry sur la deuxième paire de défenseurs, Beaulieu a appris à ses dépens que Michel Therrien ne tolère pas les erreurs coûteuses.

En première période du match d'aujourd'hui à Detroit face aux Red Wings, le défenseur du CH a commis une gaffe qui aurait pu coûter cher à son équipe lorsqu'il a tenté une passe suicide pour Petry à sa ligne bleue avant que l'attaquant Andreas Athanasiou des Wings ne lui soutire le disque pour se retrouver en échappée face à Carey Price qui a heureusement effectué l'arrêt de la mitaine.

Tout de suite après, Therrien n'a pas hésité à rétrograder Beaulieu sur la troisième paire de défenseurs, le jumelant à Zach Redmond alors que Mark Barberio est venu prendre sa place aux côtés de Petry. Ce sont d'ailleurs les combinaisons qui prévalent depuis.

C'est le cas de le dire, le coach n'entend pas à rire! 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!