Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un appât intéressant pour Marc Bergevin?

All-in?

HabsolumentFan

Avec la fenêtre à court terme intéressante pour les Canadiens de Montréal concernant la conquête de la Coupe Stanley, le directeur général Marc Bergevin pourrait-il se servir d'espoirs et/ou de choix au repêchage afin de pouvoir réaliser un coup fumant?

Qu'on le garde pour le futur ou qu'on s'en serve comme appât pour réaliser une transaction importante, le gardien de but prospect du Tricolore Charlie Lindgren fait beaucoup jaser actuellement. Lindgren a remporté ses 5 départs depuis son arrivée avec les IceCaps de St. John's dans la AHL, alors que la troupe de Sylvain Lefebvre s'est bien reprise en main, ayant connu un très lent départ.

Le journaliste Marc Dumont soulignait d'ailleurs la performance étincelante de Lindgren qui effectue d'ailleurs plus de 35 arrêts par match en plus d'afficher un pourcentage d'arrêt de 0,932. Le Canadien pourrait-il se permettre de prendre le risque d'insérer Lindgren dans une transaction pour tenter de faire l'acquisition d'un joueur d'impact, en liquidant du même coup un lourd contrat actuel? Chose certaine, Lindgren demeure tout de même un candidat idéal pour être mentoré par Price afin de prendre la relève un jour!

Sinon, quels espoirs seriez-vous prêts à sacrifier?

À LIRE: Un autre geste de Weber qui démontre son importance!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!