Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un ancien recruteur a trouvé le véritable problème chez le Canadien!

La solution est très simple, en plus!

HabsolumentFan

Il n'est pas très difficile de trouver des problèmes au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, alors que l'équipe vient de subir une troisième défaite de suite, dont deux contre les Bruins de Boston, des rivaux directs. Le manque d'énergie déployé par les joueurs du Tricolore est flagrant, et a été décrié autant par les différents analystes que l'entraîneur-chef Claude Julien hier.

Ce n'est donc pas une surprise de savoir que cette série de contre-performances place le CH au 28e rang du circuit Bettman, un résultat bien peu reluisant.

Selon l'ancien recruteur professionnel Alain Chainey, qui est maintenant devenu analyste et commentateur, le véritable problème au sein du Canadien concerne le développement des jeunes joueurs. À son avis, c'est par là que passeront les succès futurs de l'équipe.

Voici ce qu'il a mentionné au micro de Jean-Charles Lajoie aujourd'hui, sur les ondes du 91,9 Sports:

Alain Chainey n'est pas le premier à faire cette affirmation. Il n'est pas rare de voir des partisans et des experts demander une refonte complète du personnel en charge du développement des joueurs au sein du Canadien.

Plusieurs affirment qu'à l'exception de Nikita Scherbak, il n'y a actuellement aucun joueur qui pourrait potentiellement combler les besoins offensifs de la formation en provenance du Rocket de Laval

C'est pourquoi Marc Bergevin a dû se résigner à réclamer Logan Shaw au ballottage, plus tôt cette semaine... 

Êtes-vous d'accord avec les propos de Chainey?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!