Un analyste croit savoir qui est sur le radar de Marc Bergevin!

Pourrait-il être la solution à Montréal?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Nous sommes maintenant officiellement à 2 semaines seulement de la date limite des transactions et les choses pourraient commencer à bouger rapidement dans la LNH alors que de nombreuses rumeurs circulent présentement.

Pour ce qui est du Canadien, qui seront assurément des vendeurs, il sera intéressant de voir si Marc Bergevin fera de gros échanges tout de suite ou attendra plutôt à l'été tout juste avant le repêchage pour liquider certains gros noms de l'équipe.

Selon Grant McCagg, ancien recruteur professionnel devenu analyste, un nom serait haut sur la liste du DG du Canadien. McCagg spécule que le jeune centre Sam Bennett des Flames de Calgary serait sur le radar de Bergevin et pourrait être la pièce maîtresse d'une transaction impliquant Max Pacioretty.

Âgé de 21 ans seulement, Bennett en est déjà à sa 3e saison complète dans la LNH et compile une fiche de 7 buts et 12 passes pour un total de 19 points en 56 matchs.

Repêché en 1ere ronde (4e total) en 2014, il fait 6'1''/200lbs et pourrait évoluer sur les deux premiers trios du Canadien.

Croyez-vous qu'il pourrait faire partie de la solution à Montréal? Qu'est-ce que les Flames devraient ajouter à cette transaction selon vous?

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: Grant McCagg