Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un analyste croit avoir la solution miracle pour l'avantage numérique du CH!

Cette proposition est en fait très logique!

HabsolumentFan

Le Tricolore n'a pas encore réussi à marquer en avantage numérique depuis le début de la saison 2017-2018, malgré plusieurs belles opportunités. La formation utilisée par Claude Julien comprend quatre attaquants et un défenseur, mais certains affirment que l'entraîneur-chef du CH devrait revoir cette stratégie pour connaître plus de succès.

C'est le cas de Brian Wilde, de recrutes.ca, a mentionné qu'un des avants devrait être remplacé par Victor Mete sur la première vague, question que Shea Weber redevienne une réelle menace à la ligne bleue:



"Je crois que Victor Mete devrait être sur la première unité en avantage numérique. Mete à la gauche, tout comme Markov. Il "danse" sur la ligne bleue de belle façon. Il a une bonne vision. Il pourrait permettre à Weber de décocher un tir à 35 pieds au lieu de 50."

Ce n'est pas une mauvaise idée! De toute façon, lorsque ton avantage numérique ne connait pas de succès en quatre matchs, il faut trouver des solutions et être inventifs. Cette proposition de Brian Wilde pourrait bien rapporter des dividendes. 

Reste à voir si Julien osera déroger de son plan de match initial!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!