article

Un amateur vient de publier une vidéo hommage à Jonathan Drouin et nous avons des frissons

Très beau travail !

Partager sur Facebook

Dans les derniers jours, plusieurs partisans, membres des médias, anciens joueurs et individus se sont mobilisés pour supporter l'attaquant québécois du Canadien de Montréal Jonathan Drouin

On a eu l'occasion d'avoir de belles discussions et de bonnes réflexions sur la pression énorme exercée sur les joueurs dans un marché de passionnés comme à Montréal, et c'est encore pire pour les joueurs québécois du tricolore.

L'auteur de la chaîne Youtube No Respek Podcast vient de publier une vidéo intitulée Montreal loves you, Jo! Jonathan Drouin Montage et les internautes adorent ! 

Honnêtement, nous en avons des frissons, à voir absolument :

Rappelons bien évidemment que plus tôt cette semaine, la direction du Canadien de Montréal prenait tout le monde de court en annonçant que l'attaquant Jonathan Drouin avait quitté l'entourage de l'équipe en évoquant des raisons personnelles.

La durée de son absence est pour l'instant toujours indéterminée.

Si l'on se fie aux propos de Renaud Lavoie de TVA Sports (qui a d'ailleurs relayé la vidéo ci-haut), tout indique que Drouin pourrait devoir s'absenter pendant plusieurs semaines et ne revenir dans l'entourage de l'équipe que pour la saison prochaine.

Lui qui semble avoir besoin de se ressourcer et de prendre soin de son mental après avoir été critiqué et insulté par les partisans et les médias Montréalais pendant des semaines et des mois.

Espérons que des petites attentions du genre puissent faire du bien à l'attaquant québécois si le tout se rend à lui.