Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tony Granato dévoile son plan pour Cole Caufield l'an prochain

Voici de qui l'attend pour la saison 2020-21!

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions hier, le jeune attaquant Cole Caufield a finalement pris la décision de demeurer à l'université pour la saison 2020-21, suite à sa rencontre avec Marc Bergevin.

Suite à sa décision, le DG du Canadien a avoué qu'il s'agissait de la meilleure chose pour son développement.

"Cette année supplémentaire au sein du circuit de la NCAA sera bénéfique pour Cole et lui permettra de poursuivre sa progression dans ce circuit. Cole est un espoir important pour les Canadiens et nous suivons son développement avec intérêt."
- Marc Bergevin

Tony Granato, son entraîneur-chef chez les Badgers du Wisconsin est également très heureux de sa décision, lui qui a déjà un plan précis pour son jeune attaquant. En entrevue avec le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse, il a dévoilé ce qu'il avait en tête pour lui.

"Les gens se disent : il retourne au collège parce qu’il n’a pas eu une bonne année. Non, Cole a connu une saison incroyable. Il a été le meilleur marqueur de sa conférence même s’il en est à sa première année, il joue bien défensivement. C’est important de reconnaître qu’il a connu une saison phénoménale. J’aime utiliser l’exemple de Cale Makar, qui avait eu toute une première saison. Il est tout de même resté à l’école et a gagné le trophée Hobey-Baker (joueur par excellence en NCAA) l’année suivante, et a ensuite pu se joindre à l’Avalanche en séries. Makar était très bon à sa première année, mais il avait encore besoin de développer des choses. Je ne dis pas que Cole devrait penser comme lui, mais c’est un bon exemple. Je ne pense pas que tu puisses rester une année de trop au collège. Je veux qu’il essaie des choses, je veux qu’il comprenne ce qu’il peut et ne peut pas faire. C’était une bonne année d’apprentissage pour lui. Sa production était bonne. Il va s’améliorer sur certaines choses. Il y a toujours des choses qu’un joueur doit polir. On va regarder de la vidéo, on va regarder ce que Claude Julien demande aux ailiers de faire et on va lui enseigner."
- Tony Granato

Espérons maintenant qu'il pourra avoir un effet aussi immédiat à Montréal qu'a eu Makar à son arrivée avec l'Avalanche du Colorado!

[PROL]

Voici une analyse approfondie des diverses possibilités de séries éliminatoires si jamais la LNH reprenait ses activités dans un futur rapproché.


Le plus tôt que la LNH pourrait espérer reprendre ses activités serait à la mi-mai. Mais il s'agirait là d'un scénario extrêmement optimiste.


L'attaquant Alexander Radulov des Stars de Dallas a finalement reçu ses résultats de tests en lien avec le Coronavirus, lui qui avait officiellement été testé la semaine dernière.

DERNIÈRE HEURE ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, March 18, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!