Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tomas Plekanec lance un message à Marc Bergevin!

Il ne veut pas quitter Montréal!

HabsolumentFan

Parmi les joueurs les plus susceptibles de quitter le Canadien d'ici les deux prochaines semaines, le nom de Tomas Plekanec figure présentement au sommet de la liste, dû à sa situation contractuelle qui se terminera après la saison.

Devenant agent libre ans compensation à l'été, Plekanec est donc un joueur de location idéal pour une équipe à la recherche d'un vétéran joueur de centre à peu de frais.

Mais si l'on demande au principal intéressé, il ne veut pas quitter le Canadien. Il a d'ailleurs passé un message clair à Marc Bergevin et Claude Julien aujourd'hui lorsque rencontré par les médias.

«Je ne veux même pas partir, alors il n’y a même pas de sens à en parler. Si quelque chose devait arriver, tu regardes tes possibilités et tu penses à ta prochaine étape une fois que ça se produit. Mais maintenant, je suis ici, je veux être ici, je n’ai jamais dit autre chose que cela. Je pense que Marc le sait, Claude le sait et, s’ils veulent me garder, c’est leur affaire. Je ne peux rien y faire. Tout ce que je peux faire, c’est jouer et voir si Marc et Claude veulent me garder pour une autre année ou m’envoyer ailleurs. J’aime jouer pour Montréal, c’est ma maison, mais c’est hors de mon contrôle, vraiment.»

Aimeriez-vous le voir rester avec le Canadien ou souhaitez-vous plutôt qu'il soit échangé? 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!