Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tomas Plekanec au coeur d'un petit scandale aujourd'hui

Est-ce que ce genre de chose pourrait le sortir de Montréal?

HabsolumentFan

Lorsque Paul Byron s'est fait asséner un double-échec par le défenseur des Blues de St. Louis, Colton Parayko, plusieurs journalistes et partisans auraient espéré voir Tomas Plekanec se porter à la défense de son coéquipier, qui gisait sur la patinoire après ce coup salaud. 

Or, le vétéran joueur de centre n'a rien fait et Parayko s'en est tiré sans une seule égratignure.

Le #14 a vraiment été au cœur d'un petit scandale aujourd'hui, alors que les différents médias analysaient la rencontre d'hier et cette séquence. On peut clairement voir Pleky qui fait demi-tour, même avoir aperçu le coup:


Il n'en fallait pas plus pour que des analystes critiquent vivement Plekanec. Martin Leclerc, de Radio-Canada, était du nombre:


Même son de cloche du côté de Bob Hartley, qui a mentionné sur les ondes du 91,9 Sports qu'il était extrêmement déçu de voir que le joueur de centre n'a tout simplement rien fait:

Plekanec jouait aux ambulanciers. J'en revenais pas. J'ai regardé ça ce matin, est-ce qu'on lui donne le bénéfice du doute, qu'il a pas vu ce qu'il est passé? Il avait peut-être son col roulé sur les yeux. Je ne sais pas."

Auriez-vous apprécié voir Plekanec se porter à la défense de son coéquipier?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!