Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Therrien lance un message à Galchenyuk!

WHOA!

HabsolumentFan

Les Oilers d'Edmonton étaient en visite au Centre Bell aujourd'hui pour y affronter les Canadiens de Montréal.

Rayé de l'alignement la veille, le québécois David Desharnais était réinséré dans la formation, au profit de Brian Flynn qui devait regarder le match du haut de la passerelle. Insatisfait d'Alex Galchenyuk depuis son retour au jeu après avoir été blessé au genou, l'entraîneur-chef Michel Therrien lançait un message au #27.

Therrien a donc retiré Galchenyuk du poste de centre du deuxième trio pour y placer Desharnais. Therrien semblait dire que Galchenyuk n'avait pas retrouvé tous ses repères depuis son retour dans l'action. "Il n'est pas aussi rapide qu'au début de l'année." déclara Therrien, selon son point de presse en ondes à RDS.

Questionné par un journaliste sur le fait que Galchenyuk n'avait pas beaucoup de temps de jeu (environ 13 minutes) et qu'il ne l'avait pas employé beaucoup durant la rencontre, Therrien racontait que de nombreuses pénalités dans la rencontre pouvait changer la donne.

À LIRE: Informations privilégiées sur les négociations de Marc Bergevin!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!