article

Terminé les bulletins de nouvelles à TVA Sports

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Plus tôt ce midi, nous vous apprenions la fin de l'émission quotidienne Les Partants sur les ondes de TVA Sports après deux saisons à l'antenne.

Il semblerait que la chaine sportive n'avait pas terminé ses coupures.

Nous apprenons maintenant qu'il n'y aura désormais plus aucun bulletin de nouvelles présentés à l'antenne de TVA Sports. On dit que l'on veut faire un virage 100% numérique et qu'ils seront remplacés à la télé par plus d'événements en direct.

C'est ce que rapporte le chroniqueur Richard Therrien du journal Le Soleil.

"TVA Sports abandonne la présentation traditionnelle de ses bulletins de nouvelles sportives, qui deviennent 100% numériques. On annonce plus de diffusions d’événements en direct."- Richard Therrien

On ignore pour l'instants si les animateurs tels que Paul RivardCharles-Antoine Sinotte et Jean-Philippe Bertrand seront relocalisés sur d'autres émissions.

"On apprend la mort du bulletin de nouvelles TVA Sports et de l'émission Les Partants. On veut privilégier le numérique, dit le communiqué. J'ai vu des gens se désâmer pour que cette programmation TV fonctionne. J'espère qu'on saura leur faire une place dans la nouvelle structure."- Jean-François Tremblay

Plus de détails suivront.