Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sylvain Lefebvre commente l'éthique de travail de Nikita Scherbak!

Il en avait long à dire!

HabsolumentFan

Le jeune Nikita Scherbak a été rappelé par les Canadiens de Montréal aujourd'hui, seulement cinq jours après avoir été envoyé au camp du Rocket de Laval. C'est une excellente occasion pour lui de prouver ce qu'il sait faire, spécialement parce qu'il n'a pas connu un camp d'entraînement à tout casser. 

Certains observateurs affirment d'ailleurs que son éthique de travail laisse à désirer. Mais serait-ce de simple ragots? L'entraîneur-chef Sylvain Lefebvre a commenté ce dossier, en entrevue avec Gab Marineau, sur les ondes de BLVD 102,1 à Québec. Lefebvre a été très clair lorsqu'il a répondu aux détracteurs de Scherbak qui croient qu'il est lâche.

"J'ai pas de problème avec Nikita Scherbak. Il a été descendu il y a environ cinq jours et il a pratiqué ici pendant trois jours, il est un des vétéran, c'est sa troisième année professionnelle. On lui a demandé de donner l'exemple, et il a fait ça. Il a été un gars qui évidemment a appris au fil des années, c'est un joueur de finesse, de talent, mais de là à dire qu'il est lâche, j'irai pas jusque là, vraiment pas. Je ne suis pas d'accord avec ça."

Le message est passé! La balle est donc dans le camp de l'attaquant de 21 ans: à lui de prouver au CH qu'il a sa place au sein du Grand club.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!