Surprenante déclaration de Carey Price!

Le gardien du Canadien se prononce sur les mouvements de son DG!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Nombreux sont les partisans du Canadien déçus des quelques mouvements de Marc Bergevin durant l'été et surtout du manque de joueurs d'impact qu'il a ajouté à l'équipe dans les dernière semaines. Si l'on se fie aux commentaires des fans sur les réseaux sociaux, la grande majorité ne semble pas satisfaite et s'attend à une très longue saison à Montréal où les séries éliminatoires ne sont rien de plus qu'un rêve pratiquement impossible.

Bergevin a fait l'acquisition du petit attaquant Max Domi dans un échange controversé avec les Coyotes de l'Arizona en retour d'Alex Galchenyuk. Il a également mis la main sur l'attaquant Joel Armia des Jets de Winnipeg dans une transaction impliquant le contrat du vétéran gardien Steve Mason, aussitôt racheté par le CH.

Il s'agissait là pour l'instant des deux seuls coups d'envergure pour le DG du CH alors que la signature la plus importante de l'équipe cet été était le vétéran joueur de centre Tomas Plekanec qui rentrera au bercail la saison prochaine.

De plus, la direction de l'équipe a annoncé la semaine dernière que le défenseur numéro un de l'équipe, le vétéran Shea Weber, avait été une fois de plus opéré et devra rater pas moins de 5 à 6 mois supplémentaires, reportant son retour au jeu à décembre au plus tôt.

D'où le pessimisme de la plupart des partisans qui ne voient pas le Canadien en séries encore une fois cette saison.

Le gardien Carey Price ne semble pas du tout d'accord avec cette affirmation. Rencontré par Sportsnet alors qu'il était à l'entraînement, le gardien vedette du CH semblait de très bonne humeur et s'est dit excité de voir les nouveaux visages qui s'amèneront avec l'équipe au prochain camp d'entraînement. Il a parlé de Max Domi qu'il ne connait pas personnellement mais connait bien son style.  

"Je ne connais pas Domi personnellement mais pour avoir souvent joué contre lui, je connais bien son style et je sais ce qu'il peut amener à l'équipe. Il me fait penser à Brendan Gallagher avec sa fougue et ses qualités offensives."

De plus il ne s'en fait pas outre mesure avec la blessure à Shea Weber, affirmant que l'équipe devra tout simplement devoir trouver un moyen de palier à son absence durant les premiers mois de la saison et lors de son retour il fera une différence majeure.

Plus facile à dire qu'à faire mais c'est tout de même rassurant de le voir en forme et optimiste. 

Vous pouvez visionner au bas la courte entrevue. 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Sportsnet