Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Subban remercie Madame Béliveau pour la victoire des Devils hier

Le lien entre les deux semble plus fort que jamais!

HabsolumentFan

La beau lien d'amitié entre Élise Béliveau et PK Subban ne date pas d'hier. Lorsqu'il évoluait avec les Canadiens, Subban était le joueur préféré de la veuve du regretté Jean Béliveau. Cette dernière est connue comme une partisane dévouée au tricolore qui ne rate que très rarement un match au Centre Bell.

D'ailleurs, lors que Subban est revenu à Montréal pour la première fois après avoir été échangé aux Predators de Nashville, Subban et Madame Béliveau s'étaient salués et le défenseur avait paru très ému de voir qu'elle le portait encore dans son coeur.

Hier, lors du match entre les Canadiens et les Devils, Subban et Madame Béliveau ses ont à nouveau salués alors qu'elle assistait au match et on peut voir Subban lui souffler un bisou de loin. Les Devils sont repartis de Montréal avec une deuxième victoire face aux Canadiens cette saison.

 La troupe de Claude Julien s'est écroulé défensivement dans un 3e match consécutif et a perdu le match par la marque de 6-4. Aujourd'hui Subban en profitait pour souligner la victoire des siens et son amitié avec Madame Béliveau qui perdure toujours. Il a publié sur Instagram une photo du moment lors duquel il saluait Madame Béliveau. Une image tout à fait touchante.

Toutefois, c'est le titre qu'a donné Subban à sa photo qui fait jaser. On peut y lire "Élise Béliveau... Des bisoux pour vous me donnent toujours la victoire! Un plaisir de vous revoir Montréal!"

D'une part, on apprécie cette belle scène entre les deux amis. La plupart des fans des Canadiens sont toujours heureux de revoir Subban en ville et encore plus heureux de constater qu'il entretient toujours une bonne relation avec Élise Béliveau, réelle emblème du Club. Cependant, PK envoie du même coups une flèche aux Canadiens en insinuant que Madame Béliveau aurait poussé les Devils vers la victoire.

Il semble peu probable que Subban ait voulu insulter le CH. Ce dernier a manifestement toujours un grand amour pour Montréal, les Canadiens et leurs partisans, et ce malgré les huées qu'il a reçu à sa dernière visite au Centre Bell. Une chose est claire, nous préférions tous lorsque Subban remportait des matchs avec les Canadiens plutôt que contre eux, Madam Béliveau incluse.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!