Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Steve Bégin annonce une grosse nouvelle!

Il en profite pour écorcher le Canadien!

HabsolumentFan

Retraité depuis déjà quelques années, Steve Bégin ne chôme pas depuis qu'il n'est plus hockeyeur professionnel.

À la barre d'une compagnie de construction dans la région de Trois-Rivières, Bégin a également entrepris un gros défi l'an dernier, soit de compléter son secondaire 5 et ainsi pouvoir décrocher son diplôme d'études secondaire.

Et il est en voie de réussir ce grand défi! En entrevue avec TVA Sports, le sympathique attaquant a expliqué pourquoi c'était aussi important pour lui de se fixer et réussir cet objectif.

''Pas besoin d'être assis à l'école de 8h à 16h. Tu avances à ton rythme. Je veux être un exemple pour mes enfants, leur montrer que l'école c'est important. Si je n'ai pas terminé mon secondaire, ça n'est pas crédible. Je veux aussi être un exemple pour les décrocheurs.''

Père de deux filles, il voulait absolument donner un exemple concret pour ses enfants et a réussi à y arriver en utilisant la plateforme ChallengeU qui permet de combiner travail, famille et école et d'avancer à son rythme.

L'ancien attaquant du Canadien et favori de la foule en a également profité pour quelque peu écorcher le CH, si disant lui aussi extrêmement déçu de la tournure de la dernière saison à Montréal. Il croit d'ailleurs que Marc Bergevin n'aura d'autre choix que de passer par le marché des joueurs autonomes s'il veut améliorer son équipe durant la saison morte mais ce ne sera toutefois pas facile.

''Nomme-moi un des derniers joueurs incroyables qu'on a signés comme joueur autonome à part Radulov, qui lui partait de la Russie et non pas d'une équipe de la ligue nationale? Donc, c'est toujours un défi pour les Canadiens.''

Comme bien d'autres partisans, Bégin rêve de voir le Canadien réussir à convaincre le joueur de centre étoile, John Tavares, à signer un contrat à long terme à Montréal, ce qui propulserait automatiquement le CH dans la course aux séries la saison prochaine mais réglerait aussi du même coup le plus gros problème de l'équipe depuis déjà plus de 10 ans, soit le manque d'un joueur de centre de premier trio à Montréal.

Nous devrons maintenant patienter pendant quelques semaines avant de connaître la décision de Tavares.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!