Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

SOURCE: Max Pacioretty aurait demandé une transaction à Geoff Molson!

Les jours du capitaine à Montréal seraient donc comptés.

HabsolumentFan

Même si les experts ne s'attendaient pas nécessairement à ce que le Canadien de Montréal domine dans sa division cette année, bien peu ont prédit qu'il se retrouverait au 28e rang de la LNH au début du mois de février. La troupe de Claude Julien connaît une saison désastreuse, où les performances de plusieurs joueurs clés ont été tout simplement atroces.

Qu'il soit question de Jonathan Drouin, Carey Price ou Max Pacioretty, la plupart des joueurs étoiles du Tricolore ont connu des moments difficiles depuis le début de la campagne. 

La séquence de 13 matchs sans marquer du #67 a d'ailleurs fait les manchettes, et alimenté les différentes rumeurs de transactions impliquant le capitaine du Canadien. Et si on se fie aux informations privilégiées que nous avons obtenues aujourd'hui, ses jours à Montréal seraient bel et bien comptés.

Nous avons appris de sources très fiables que Pacioretty aurait demandé directement au propriétaire Geoff Molson d'être échangé. Il aurait affirmé à Molson qu'il voulait tout simplement jouer au hockey pour avoir du plaisir, ce qui, de toute évidence, n'est plus le cas en ce moment. Il aurait aussi mentionné qu'il n'a jamais demandé d'être capitaine, et que cette pression le rendait inconfortable.

Il ne faudrait donc pas être surpris si l'attaquant de 29 ans devait changer d'adresse d'ici la date limite des transactions, ou même au cours de l'été. Reste maintenant à voir à quel moment le directeur général Marc Bergevin choisira de se départir de son joueur étoile, et ce qu'il obtiendra en retour.

Après son énorme baisse de régime au cours du mois de décembre, Pacioretty semble maintenant être revenu sur le droit chemin: il a réussi à marquer huit buts à ses 11 derniers matchs, pour porter son total à 16 cette saison.

À noter que Patch est sous contrat avec le Tricolore jusqu'à la fin de la saison 2018-2019.

Voici quelques faits saillants des dernières saisons, où l'on peut voir à quel point le #67 peut être dominant.


Le Canadien ferait-il une erreur s'il se débarrassait de son meilleur marqueur?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!