article

Shea Weber en colère contre les journalistes!

Le capitaine du CH en a assez!

Partager sur Facebook

Le Canadien a finalement dévoilé la nature exacte de la blessure de Shea Weber pour faire taire toutes les rumeurs.

La direction de l'équipe affirme que le capitaine devra s'absenter pour une période de 4 à 6 semaines en raison d'une entorse à la cheville.

Une réévaluation de sa cheville gauche a été effectuée par le spécialiste Dr. Robert Anderson, mercredi, à Green Bay, au Wisconsin. L'évaluation a été effectuée suite à la diminution de l'enflure à sa cheville. 

C'est donc dire que si tout se passe bien, il devrait être de retour avant la fin de la saison. On s'attend à une guérison complète pour le vétéran défenseur.

Cependant, l’insider Nick Kypreos indiquait que selon ses sources, non seulement la saison de Weber serait compromise mais sa carrière pourrait l'être également avoir raison de sa blessure au pied.

Cette rumeur n’a pas fait plaisir au principal intéressé : Eric Engels a révélé qu’un représentant du Canadien a communiqué avec lui pour lui partager le mécontement de Weber envers la situation et la spéculation sur sa carrière étant en danger. Il ne comprend pas pourquoi voyant que rien n’était concluant avec sa rencontre de mercredi avec le spécialiste. 

Il reste à voir si Weber sera aussi généreux avec Kypreos et d’autres journalistes dans le future. Il semble très froissé par les informations qui ont lancé à son sujet…